Alors, pourquoi n'est-ce pas bloguer plus?

Eh bien, honnêtement, j'en ai marre. Je suis fatigué. Je suis épuisé.

Avec la connaissance que le gouvernement fédéral cherche à faire le plus grand de la régulation de l'accaparement des terres depuis l'aquisition de l'Alaska, je suis obligé de poser des questions difficiles . D'autant plus qu'il me touche directement

Est-ce l'Union pour lequel cinq générations de ma famille y compris moi-même, sont allés à l'armée pour?

La réponse est résolument non.

Le pays que nous a rejoint le service pour ne pas utiliser des drones ou espionner ses citoyens , et certainement pas pour le profit. Quelque chose que les citoyens britanniques sont begining rapidement à détester dans leur propre pays .

Le pays nous avons servi, n'a pas fustiger les systèmes d'éducation religieuse de toute forme , en particulier lors de son propre système d'éducation est continuellement dépassé par ce même système critiqué par jour.

Le pays nous avons servi ne violait pas les droits d'un propriétaire foncier ... .quelquechose que je pensais que nous redressé en 1776, mais apparemment certaines personnes l'ai oublié .

Le pays nous avons servi, a encouragé les gens à gagner leur vie, de faire quelque chose d'eux-mêmes, et de travailler pour le succès pas créer une classe de lixiviation qui suce la capacité financière de tous les autres. Vous gagnez.

Le pays nous avons servi, n'a pas permettre aux autres de déterminer thehealth soins a un. Il était à l'individu. Vous avez ce que vous pourriez payer pour. Il n'a pas été donné. Vous gagnez. Comme tout le reste.

Le pays nous avons servi permettait à n'importe qui d'aller à l'université, à condition que vous le méritez. Pas réduire le financement pour le collège pour les soldats qui se battent, meurent et se blessent à obtenir leur diplôme par rapport à se faufiler à travers une frontière illégalement la nuit.

Le pays nous avons servi n'a pas récompenser les criminels, ou ceux qui sciemment enfreint la loi .

En bref, je ne sais pas ce pays, pas plus.

Et je ne suis pas sûr que je l'aime plus non plus.

Mais malheureusement jusqu'à ce que les gens décident de faire plus de "J'aime" un statut idiot sur Facebook, c'est tous les mots.

Le peuple américain sont devenus paresseux. Sloven même. En l'absence de désir de changer quoi que ce soit. L'antipathie est une maladie cancéreuse de la préservation de soi qui empêche toute action de quiconque. Au lieu de cela, nous sommes comme des lemmings dans la chambre chaque fixés sur l'autre se demandant qui va faire le premier pas.

Pendant ce temps le bulldozer ne cesse de venir.

Le fait est que nous embarrasser notre ancêtre. Nous les avons honte. Nous sommes prêts à tout lâcher, juste pour que nous puissions avoir notre haut débit internet et haute définition des émissions de télévision. Nous sommes prêts à soumettre, pour que nous puissions obtenir un chèque du gouvernement, une prestation du gouvernement, un document à cause de toutes les choses que nous pourrions craindre de gouvernement, le pays qui a mis un homme sur la lune ... craint .suddenly travail.

Malheureusement, je crains que ce ideaology peut-être raison ... .at moins dans une certaine pauvre bougre.

Nous avons nous-mêmes politiquement corrigée dans l'oubli. Nous ne pouvons pas accepter des excuses et de passer avec nos vies. Nous devons avoir du sang pour une injustice sociale, alors que notre gouvernement saccagé nos autres droits sociaux dans notre dos.

Nous sommes devenus une nation de la télévision, octets nourris attention defecit enfants sonores sans désir ou de soins pour l'image plus grande si elle ne satisfait pas à certaines dernière lubie des thats été identifié comme étant bon pour les enfants ™.

Et franchement, tout cela me donne envie de vomir.

Donc, ce que je serai blogging avec une certaine régularité?

Peut-être. Peut-être. Douteux.

Mais j'ai déménagé dans le bled pour la paix et la tranquillité.

Je n'ai pas l'intention d'être espionné par un gouvernement qui j'ai déjà travaillé pour sous une notion stupide de "Greater Good".

Faites votre putain de travail plus efficacement que l'adoption de lois et d'arrêter de rendre plus difficile de mettre les méchants derrière les barreaux ou dans le sol. Nouveau concept. Le fait que Nidal Hasan respire encore l'air dans le même fuseau horaire que je suis est une preuve suffisante que ce pays a perdu ses marbres et ses balles.

Mais ce n'est trop dur. Il est beaucoup plus facile de renvoyer la balle que d'être responsable. Tout le monde s'inquiètent un peu héritage de conneries ou un livre d'histoire considération. Tout le monde fourmis d'être une star.

Et personne ne veut faire de leur putain de travail.

Mots-clefs: , , , ,

Cette entrée a été publiée le lundi 24 Juin 2013 à 16:58 et est classé dans politiciens , politique , aléatoire Shite , Southwest Missouri . Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée à travers le RSS 2.0 feed. Les commentaires et pings sont actuellement fermés.
+/- Réduire / Développer tout

2 Commentaires ( + Ajouter )

1 John Roosa     
26 juin 2013 à 12:49

Darn droite! Heureux d'entendre que quelqu'un d'autre est fou au sujet des choses qui descend (littéralement) dans ce pays. Merci pour le blog juste.

2 Bloodspite http://www.registeredevil.com
29 juin 2013 à 08h39

La colère mélangée avec la mâchoire béante astoundedness complète et totale.

Je ne comprends pas l'interprétation de mes collègues de ce qu'il se passe autour d'eux. Mais alors, c'est la même société qui a exigé que nous éteignons les sirènes de la tornade à Joplin, car il a été interupting Dancing with the Stars ... .so là encore peut-être que je fais ... et ça me fait peur

So why aren’t I blogging more?

Well, honestly I’m fed up. I’m tired. I’m worn out.

With the knowledge that the Federal government is looking to do the largest land grab regulation since the aquisition of Alaska, I’m forced to ask some hard questions. Especially since it directly affects me

Is this the Union for which five generations of my family including myself, went to the Army for?

The answer is decidedly no.

The country we joined the service for did not use drones or spy on its citizens, and certainly not for profit.  Something that the British citizenry are rapidly begining to dislike in their own country.

The country we served, did not lambast religious education systems of any form, especially while its own education system is continually outperformed by that same criticized system daily.

The country we served did not violate the rights of a land owner….something that I thought we straightened out in 1776, but apparently some folks have forgotten.

The country we served, encouraged people to earn their way, to make something of themselves, and to work for success not create a leach class that sucks the financial ability from all of the others.  You earn it.

The country we served, did not allow others to determine thehealth care one got. It was up to the individual. You got what you could pay for. It wasn’t given. You earn it. Like everything else.

The country we served allowed anyone to go to college, provided you earned it. Not cut funding for college for soldiers who have been fighting, dying and getting injured to earn their degree versus sneaking across a border, illegally at night.

The country we served did not reward criminals, or those who knowingly broke the law.

In short I don’t know this country any more.

And I’m not sure I like it anymore either.

But sadly until folks decide to do more than “Like” a silly status on Facebook, it’s all just words.

The American people have become lazy. Sloven even. With no desire to change anything. The antipathy is a cancerous disease of self preservation that prevents any action by anybody. Instead we stand like lemmings in the room each staring at the other wondering who will make the first move.

Meanwhile the bulldozer just keeps coming.

The fact is, we embarass our forefather. We have shamed them. We are willing to let everything go, just so we can have our highspeed internet and high definition television programming. We are willing to subjugate, so that we can get a government check, a government benefit, a government handout because of all the things we could fear, the country that put a man on the moon….suddenly fears work.

Sadly, I fear this ideaology may be right….at least to some poor bastard.

 

We have politically corrected ourself in to oblivion. We can’t accept an apology and move on with our lives. We have to have blood for some social injustice while our government trashed our other social rights behind our backs.

We have become a nation of television, sound byte fed attention defecit children with no desire or care for the larger picture if it doesn’t meet some latest fad thats been identified as Good for the Children ™.

And frankly, it all makes me want to vomit.

So will I be blogging with any regularity?

Possibly. Maybe. Doubtful.

But I moved into the boondocks for peace and quiet.

I don’t intend to be spied on by a government that I once worked for under some silly notion of “Greater Good.”

Do your damn job more effeciently and stop passing laws to make it  harder to put the bad guys behind bars or in the ground. Novel concept. The fact that Nidal Hasan is still breathing air in the same time zone I am is proof enough that this country has lost its marbles, and its balls.

But thats too hard. Its much easier to pass the buck than it is to be responsible. Everyones worried about some bullshit legacy or history book consideration. Everyone ants to be a star.

And nobody wants to do their fucking job.

 

Tags: , , , ,

This entry was posted on Monday, June 24th, 2013 at 16:58 and is filed under Politicians, Politics, Random Shite, Southwest Missouri. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.
+/- Collapse/Expand All

2 Comments(+Add)

1   John Roosa    
June 26th, 2013 at 12:49

Darn right! Glad to hear that someone else is mad about the things going down (literally) in this country. Thanks for the righteous blog.

2   Bloodspite    http://www.registeredevil.com
June 29th, 2013 at 08:39

Anger mixed with complete and utter jaw gaping astoundedness.

I do not understand my fellow countrymans interpretation of whats happening around them. But then, this is the same society who demanded we turn off tornado sirens in Joplin because it was interupting Dancing with the Stars….so then again maybe I do….and it scares me